casque hyper x cloud 2 et ses accessoires

Quel est le meilleur casque pour sa PS4 ?

Read Time:2 Minute, 9 Second

Le choix d’un casque gaming pour la PS4 n’est pas une mince affaire. En effet il y a des différences de prix énormes entre les modèles avec ou sans fil, 7.1 virtuel etc….
Nous avons sélectionné ce casque filaire pour son excellent rapport qualité prix et son packaging digne des casques haut de gamme.

Il est compatible 7.1 sur la PS4 via une mise a jour du firmware.

C’est le casque utilisé par les membres de l’équipe MadGaming lors des sessions multi en ligne. Notamment sur Rainbow 6 Siege.

Unboxing

meilleur casque gaming

La boite comprend :

  • Le casque HyperX Cloud 2
  • Le micro détachable
  • La carte son USB (permettant de gérer les volumes et le son 7.1)
  • La pochette de transport
  • Une paire de coussinets en velours ( coussinets en similicuir installés sur le casque)
  • Un adaptateur avion

Meilleur casque gaming – Confort et robustesse

Casque Hyper Cloud II rouge

Le casque est très confortable et léger. On peut rapidement et facilement régler l’arceau par rapport à sa morphologie, il permet de longues cessions de jeux sans sensation de gêne.

Les deux revêtements des coussinets sont très agréables. À vous de choisir selon votre préférence. Ceux en cuir isolent mieux des bruits alentours. Vous vous sentez dans le jeu.

À noter: la durée de vie des coussinets. Cuir ou mousse, après 2 ans d’utilisation ils ne montrent aucune usure. Et si vous deviez abîmer un élément, les accessoires sont commandables sur le site du fabricant.

Carte son USB 7.1

La carte son est très simple d’utilisation avec les réglages du volume du casque et du micro. Un bouton pour le 7.1. Ainsi qu’un bouton de mute sur le coté.

Pour information il est nécessaire de télécharger le dernier firmware et de le mettre à jour sur PC pour avoir les fonctionnalités de la carte son USB sur votre PS4 en cliquant sur ce lien

Pour conclure le casque HyperX Cloud 2 de chez Kingston est un très bon choix pour les personnes qui veulent un casque robuste, confortable et durable. Avec une qualité du son supérieure à la plupart des casques se situant dans la même gamme de prix, voire plus chers… Le micro est quand à lui de très bonne qualité, vos amis seront bluffés.

Petit point négatif le mode 7.1 n’apporte pas grand chose en jeu, on sent une légère réverbération qui pourrait gêner certains au niveau de la spatialisation du son. Par contre pour regarder des films proposant un son multi canal cela apporte une dimension particulière.

Le casque HyperX Cloud 2 est disponible en 2 couleurs (rouge et bronze) :

Votez pour cet article
[Total: 1 Average: 5]

About Post Author

Pulverisator

Ma passion pour les jeux vidéos m'est venue il y a presque 40 ans quand un voisin plus âgé que moi m'a invité pour me montrer sur sa télé le jeu Pong. Ce jeu minimaliste m'a complètement rendu dingue. Quelques années plus tard j'ai beaucoup joué sur l'ordinateur familial un Apple 2/C avec 128ko de mémoire et des disquettes 5 pouces 1/4. Vers la fin des années 80 l'Apple a été remplacé par un PC qui avait une puissance de 20 mhz. Je me suis fait la main sur Doom, Test Drive. Actuellement je joue exclusivement sur PS4 et un peu sur la Nintendo Switch de façon nomade, j’apprécie également le rétrogaming.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les sorties du mois de novembre 2019 Previous post Les sorties du mois de novembre 2019
refroidir la ps4 Next post Demonter une PS4 pour la refroidir efficacement
%d blogueurs aiment cette page :