Politique de Retour et de Remboursement – MadGaming.fr

1. Délai de retour
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner un article si celui-ci ne vous convient pas.

2. Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, l’article doit remplir les conditions suivantes :

  • Être dans son état d’origine, non utilisé et non endommagé
  • Être retourné dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et notices éventuels
  • Fournir une preuve d’achat ou numéro de commande

3. Produits non éligibles aux retours
Certains produits ne peuvent pas être retournés, notamment :

  • Produits personnalisés ou sur commande spéciale
  • Produits numériques (logiciels, téléchargements)
  • Articles en promotion ou en déstockage (sauf défaut de fabrication)

4. Procédure de retour
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@madgaming.fr. Nous vous fournirons l’adresse de retour ainsi que les instructions à suivre.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.

5. Remboursement
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l’acceptation ou du refus de votre remboursement. Si votre retour est accepté, le remboursement sera effectué via le mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés.

6. Échanges
Si vous souhaitez échanger un produit, merci de nous contacter. Selon la disponibilité, nous procéderons à un échange ou à un remboursement.

7. Produits défectueux ou endommagés
Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos du produit concerné. Nous trouverons une solution adaptée (remplacement ou remboursement).

8. Contact
Pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, contactez-nous à : contact@madgaming.fr.