PS+ les jeux gratuits d’octobre 2019

Les 2 jeux gratuits pour le mois d’octobre 2019 ont été dévoilés officiellement. Il s’agit de l’excellent The Last of Us Remastered ainsi qu’un jeu de baseball MLB® The Show™ 19.

The Last of Us est un survival action qui était initialement sorti sur la PlayStation 3. Développé par Naughty Dog, ce jeu avait fait l’unanimité des critiques lors de sa sortie. Il a été remastérisé sur PlayStation 4 en 2014. Textures affinées, framerate à 60fps en 1080P au lieu de 30fps en 720P sur PS3, sont les principales améliorations du remaster.

The Last of Us, dont la date de la suite (The Last of Us Part II) vient d’être dévoilée (le 21 février 2020) est un jeu d’aventure-survie. L’histoire se situe dans un monde post-apocalyptique infestés de créatures plus horribles les unes que les autres (les infectés) mais aussi de groupes d’humains ne vous voulant pas que du bien.

MLB® The Show™ 19 est quand à lui une bonne simulation de baseball qui est également jouable en ligne. Jouabilité accessible pour les non-initiés et ambiance des matchs de base-ball sont au rendez-vous. Si vous souhaitez découvrir ce sport, ce jeu est fait pour vous.

Ces 2 jeux seront gratuitement téléchargeables pour les abonnés PlayStation Plus à partir du mardi 1er octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.