Site icon MadGaming.fr

Les sorties du mois d’octobre 2019

Les sorties du mois d’octobre 2019

Voici une sélection de jeux à ne pas rater dont la sortie est prévue en octobre 2019

Luigi’s Mansion 3 SWITCH – 31 octobre 2019
Après avoir combattu les fantômes sur GameCube puis sur Nintendo 3DS, c’est sur Switch que Luigi fait son grand retour dans une toute nouvelle aventure ! Toujours armé de son aspirateur à fantômes, Luigi pourra aussi compter sur Gluigi, son clône gluant… Les deux personnages seront jouables en coop.

Comparer les prix
SWITCH

MediEvil PS4 – 25 octobre 2019
Sortie initialement sur PSOne en 1998, le légendaire Sir Daniel Fortesque ressuscite en 4K sur PS4 ! Ramené à la vie par son pire ennemi le sorcier Zarok, Dan va profiter de l’occasion pour se venger et sauver le royaume de Gallowmere juste avec ce qu’il reste de son squelette… Une vidéo de la démo du jeu est disponible sur notre chaîne YouTube.

Comparer les prix
PS4

Call of Duty : Modern Warfare PC XONE PS4 – 25 octobre 2019
On ne présente plus la franchise Call of Duty qui propose un reboot de la série Modern Warfare pour son seizième épisode. La série prend un nouveau virage et pousse le réalisme encore plus loin. Cela semble bien parti pour remonter la pente puisque la bêta de septembre a cartonné !

Comparer les prix
PS4
XONE

GRID PC XONE PS4 – 11 octobre 2019
Suite des jeux de course de la série TOCA, Codemasters remet les compteurs à zéro et relance sa simulation de course avec ce reboot. Les classes GT, Touring, Stock, Muscle Cars, ou encore Super-Modified seront représentées. Et différents modes de courses vous seront proposés comme Circuit, Ovales, Hot Laps, Point-to-Point et World Time Attack.

Comparer les prix
PS4

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint PC XONE PS4 – 4 octobre 2019
L’excellent Wildlands a sa suite ! Après la Bolivie les Ghosts reprennent du service pour affronter les Wolves (d’anciens Ghosts) sur l’île d’Auroa, une île fictive au milieu du Pacifique. C’est l’acteur Jon Bernthal qui prête ses traits au chef des Wolves, Cole D. Walker (personnage qu’on a pu également apercevoir dans le volet précédent).

Comparer les prix
PS4

Et vous, quels jeux attendez-vous le plus ce mois-ci ?

Quitter la version mobile