Comme tous les ans un couple part en vacances d’hiver mais le mari passe plus de temps à jouer aux jeux vidéo qu’à skier. En effet, s’il y a bien une chose qu’il n’oublie jamais de prendre avec lui quand il part en vacances c’est sa console de jeux.

Pendant que l’homme reste au chalet pour jouer à la Xbox Series X sa femme, elle, est contrainte d’aller skier seule. Alors que leur séjour arrive à son terme le mari, visiblement pressé de rentrer pour retrouver le confort de sa chaise gaming, charge dans la voiture sa console. Il démarre sans attendre sa femme encore sur les pistes de ski.

Après 250 km il se rend compte que sa femme a disparu

Seul dans la voiture, avec sa Xbox délicatement posée sur le siège passager, rien ne semble inquiéter le mari qui a l’air d’avoir complètement zappé son épouse. À peine arrivé à la maison il branche sa console, la met en route et s’apprête à lancer un jeu quand il crie le nom de sa femme et demande ce qu’ils mangent ce soir. Personne ne répond… cette dernière se trouve à 250 km de là. L’homme prend finalement son téléphone et constate un SMS de sa femme. Elle lui dit “de ne pas s’inquiéter car le moniteur de ski lui a gentiment proposé de passer la nuit à la maison et la ramènera le lendemain.”

Voilà qui devrait permettre au mari de passer la soirée sur son jeu favori en toute tranquillité.

By Sam

Début 1990, à l’ère où la bataille entre Sega et Nintendo fait rage, un jeune homme s’entraîne sur toutes les plateformes jour et nuit dans le plus grand des secrets. Achever tous les jeux du monde même les plus redoutables et prouver que rien ne lui résiste était son unique but. Mais ce qui était au départ un simple challenge personnel l’a fait sombrer peu à peu dans la folie. Régner en maître sur la planète virtuelle est devenu une véritable obsession. C’est ainsi qu’est né un mad gamer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.