Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard s’est déjà vendu à plus de 12 millions d’exemplaires en seulement 15 jours sur PS5 et Xbox Series. Initialement prévu pour le 4 avril prochain, les versions PS4 et Xbox One se voient repoussées au 5 mai 2023. Nous avons rencontré Max, un gamer chevronné possesseur d’une PS4 Pro uniquement et sans conteste un des plus grands fan de l’univers Harry Potter au point d’avoir suivi une formation d’apprenti sorcier en Angleterre.

Il menace de jeter des sorts à son petit frère pour jouer à Hogwarts Legacy sur sa PS4 Pro

Notre gamer a trouvé un moyen de jouer à Hogwarts Legacy sur sa PS4 Pro avant tout le monde. Et ce gratuitement. Mais pour y parvenir, il est obligé de menacer et d’harceler un membre de sa famille. En effet, Max a un petit frère heureux détenteur d’une Playstation 5 avec le jeu en question. N’étant pas véhiculés et plusieurs kilomètres séparants les deux frères, ils ne peuvent se voir pour jouer ensemble. C’est sous la menace d’un sortilège Imperium” et d’une incantation Petrificus Totalus” que Max oblige son petit frère a activer la fonction Jeu en partage.

Grâce à ma formation d’apprenti sorcier j’ai appris à maitriser différents sorts. Si mon frère ne m’obéit pas, je pourrais activer moi même la fonction Jeu en partage en le soumettant à mon contrôle total avec le sortilège de l’Imperium. Ensuite je pourrais le paralyser en lui liant les mains et les pieds avec le Maléfice du Saucisson l’obligeant ainsi à me regarder jouer sans pouvoir dire quelque chose !

Le petit frère impuissant et prenant très au sérieux les menaces de sorcellerie de son grand frère n’a toujours pas eu l’occasion d’essayer son jeu. Pour l’instant, il préfère s’assurer que le Jeu en partage tourne jour et nuit sur sa PS5 pour que Max puisse jouer jusqu’à se faire saigner les yeux comme un vrai gamer.

By Sam

Début 1990, à l’ère où la bataille entre Sega et Nintendo fait rage, un jeune homme s’entraîne sur toutes les plateformes jour et nuit dans le plus grand des secrets. Achever tous les jeux du monde même les plus redoutables et prouver que rien ne lui résiste était son unique but. Mais ce qui était au départ un simple challenge personnel l’a fait sombrer peu à peu dans la folie. Régner en maître sur la planète virtuelle est devenu une véritable obsession. C’est ainsi qu’est né un mad gamer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.